Le jeu du maître / James Dascnher. - Pocket jeunesse, 2016

Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n’existent plus, il reste la réalité virtuelle : comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plateforme tentaculaire à mi-chemin entre un jeu vidéo et un réseau social. Relié au serveur par des fils sensoriels, son cerveau baigne dans cet univers parallèle. mais quand une série de suicides intervient dans le cadre du jeu, Michael et ses amis hackers doivent se rendre à l’évidence, effrayante. L’intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ?

J’ai bien aimé ce livre. La cadence est bien maintenue, le mystère est présent jusqu’aux dernières pages. Comme c’est le Tome 1, il y aura logiquement une suite, mais je trouve que ça pourrait très bien finir comme ça…Lou, collégienne.

A partir de 13 ans

Le jeu du maitre

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
croqulivreasso